GruppenreiseGruppenreise Pin It

Voyages en groupe pour les écoles, les associations et les entreprises

Jörg Fischer

C’est fait! Fini le stress des examens, envolées les difficultés des dernières années d’école, et le diplôme est dans la poche! Un événement digne d’être fêté, à juste titre.

Les voyages de fin d’études, pour faire la fête avec les collègues de travail ou les membres d’une association font partie, pour beaucoup, de ces événements que l’on n’oublie pas. Qu’il s’agisse d’un séjour balnéaire en Crète ou d’un voyage en groupe à Budapest, l’important est de passer un bon moment entre amis. Du temps libre, des émotions, du soleil, des activités et du plaisir, rien d’autre !

Organiser un voyage en groupe peut très vite devenir un casse-tête!

Lorsqu’on organise ce type d’événement, on choisit la plupart du temps un ou deux camarades de classe ou des amis de longue date. Pas facile, alors, de trouver des vols, des transferts, des hôtels et des tarifs qui conviennent à tout le monde, surtout s’il y a d’autres projets ou examens en vue. Et c’est ici que l’agence de voyages entre en jeu, avec les spécialistes en voyages de groupe individuels. Outre un budget généralement modeste ou un programme tout compris, les souhaits particuliers sont également pris en compte dans ce genre d’offres: si vous choisissez de partir à Malte, par exemple, où des milliers d’étudiants s’ébattent en été, la «Malta Card» est également comprise dans le prix, ainsi qu’un circuit dans l’île pour ceux qui s’intéressent aux activités culturelles. Car il y en a toujours quelques-uns dans le groupe qui préfèrent passer leurs journées tranquilles, du moins tant qu’il fait jour!

Lloret de Mar, Ayia Napa ou Prague?

Les classiques des voyages de groupe sont restés les mêmes qu’il y a dix ans. Voici quelques exemples:

Chargée d’histoire, la capitale tchèque exerce un charme certain sur les voyageurs dynamiques et les noctambules, le tout à des prix attrayants! 4 nuits en dortoir avec petit déjeuner, transfert et vol disponibles à partir de CHF 345.- par personne, pour un groupe de 15 personnes au minimum. Des activités telles que la Route de la bière ou une croisière sur la Vltava peuvent être réservées avant votre départ.

018875

Prague

Ceux qui préfèrent voyager dans le Sud et profiter de la plage peuvent choisir entre Lloret de Mar, sur la Costa Brava, et Ayia Napa, sur l‘île de Chypre, deux destinations qui garantissent un voyage sous le signe de l’activité! À Lloret, vous pourrez vous amuser durant quatre jours à partir de CHF 475.- par personne, transfert et vol inclus.

Si vous prévoyez un voyage-éclair et souhaitez vous épargner un long trajet en bus, alors un séjour balnéaire d’une semaine à Ayia Napa, avec ses bars et ses clubs, est la réponse à vos attentes (à partir de CHF 595.-). Même les activités à la plage telles que les bateaux de fête, les parcs aquatiques ou les entrées dans les clubs peuvent être réservées à l’avance pour l’ensemble du groupe.

Lloret-640x640

Lloret de Mar

Réserver à l’avance vaut le coup!

On le sait, les destinations les plus courues affichent complet plus rapidement! Les groupes ont donc tout intérêt à effectuer leurs réservations suffisamment tôt, non seulement pour bénéficier de tarifs préférentiels, mais aussi en raison de la disponibilité des chambres d’hôtel et des places dans l’avion. En plus, on dort beaucoup mieux lorsque l’organisation des vacances est terminée ou confiée à des spécialistes, et la joie de l’anticipation n’en est que plus grande!

Renseignez le formulaire ci-dessous afin de recevoir une offre gratuite pour votre voyage en groupe à partir de 15 personnes.

À propos de cet article

Rédigé le 27.11.2017 Jörg Fischer
Publié dans We love
Commenter ce blog. Il n'y a pas encore de commentaires.