Voyager malgré le coronavirus! Quelles conditions s’appliquent à mes vacances?

Rédigé par Hotelplan Marketing le 25.07.2020 dans la catégorie Dans les coulisses

Les conditions de voyage changent constamment? Vous ne savez pas si vous pouvez réserver vos vacances de rêve sans vous inquiéter? Nous disposons de toutes les informations importantes concernant nos destinations de vacances les plus appréciées et vous tenons au courant en continu. C’est avec grand plaisir que nous vous conseillons personnellement et suivons votre dossier afin que vos vacances se déroulent sans souci, même dans les circonstances actuelles.

État au 25.7.20 – Informations fournies sans garantie.

Chypre

Depuis le 9 juin 2020, les aéroports internationaux de Chypre sont ouverts et les citoyens suisses sont à nouveau autorisés à entrer dans le pays sans obligation de quarantaine. Là aussi, les voyageurs doivent s’enregistrer en ligne jusqu’à 24 heures avant le départ.

Égypte

Depuis le 13 juillet 2020, il est à nouveau possible de se rendre en Égypte. Un test sanitaire est effectué à l’entrée.

Espagne

Depuis le 1er juillet 2020, les touristes ont à nouveau le feu vert. Il n’y a actuellement aucune obligation de quarantaine pour les citoyens suisses. Depuis cette date, les aéroports des îles Canaries (Tenerife, Lanzarote, Grande Canarie et Fuerteventura) ont rouvert leurs pistes aux vols internationaux. Cependant, il est nécessaire de compléter un formulaire en ligne 48 heures avant l’entrée. Celui-ci requiert quelques indications telles que l’adresse du domicile, les coordonnées, le vol et le logement. Il comprend également des questions relatives à la santé. Une fois le formulaire complété, un code QR devant être présenté au point de contrôle sanitaire de l’aéroport est généré.

Grèce

Depuis le 1er juillet 2020, les citoyens suisses sont à nouveau autorisés à entrer en Grèce sans obligation de quarantaine. Toutefois, les voyageurs doivent s’inscrire en ligne auprès des autorités grecques de protection civile 24 heures avant leur départ. Ensuite, un code QR qu’ils devront présenter à l’entrée leur sera envoyé par courriel.
En outre, des tests de dépistage aléatoires sont effectués à l’entrée. Une auto-quarantaine pouvant aller jusqu’à 24 heures peut être nécessaire dans l’attente des résultats. En cas de test positif, une période de quarantaine de 14 jours doit être observée avant qu’un voyage de retour soit permis. Le gouvernement grec est en train de revoir cette procédure et des ajustements sont attendus prochainement.

Portugal

Les citoyens suisses peuvent à nouveau se rendre au Portugal sans obligation de quarantaine. Toutefois, pour certaines des îles portugaises, comme Madère ou Porto Santo, un test sanitaire est effectué à l’entrée depuis le 1er juillet 2020.

Turquie

Pour les citoyens suisses, l’entrée en Turquie sans obligation de quarantaine est à nouveau possible depuis le 6 juillet 2020.

Vous souhaitez obtenir des informations plus détaillées sur une destination de vacances précise? Nous vous conseillerons volontiers dans l’une de nos succursales.

Hotelplan Marketing
Hotelplan Marketing
le 25.07.2020 dans la catégorie Dans les coulisses

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués par *.

2 commentaires

  • Avatar
    Silva magalhaes helder le 18. juillet 2020

    Qu’en est t’il pour le Japon ? J’ai un vol pour Tokyo en septembre avec votre agence, y’a t’il une quarantaine à faire au Japon ou à mon retour en suisse ?

    • Yanik Zollinger
      Yanik Zollinger le 21. juillet 2020

      Bonjour Silva
      Malheureusement, nous ne pouvons pas encore dire comment seront les règles d’entrée en septembre.

      Nous vous contacterons en cas de modification de votre réservation.