Une croisière, quelle meilleure façon de passer ses vacances

Rédigé par Isabelle Heubi le 11.10.2019 dans la catégorie We love

Une croisière est avant tout une façon de voyager qui s’adapte à tout le monde.

Il y en a pour tous les goûts!

Vous souhaitez un service cinq étoiles, de la gastronomie, un service attentionné digne des meilleurs hôtels? Optez pour une croisière Ponant, Cunard ou Silversea. Vous avez un plus petit budget? ce n’est pas un souci avec MSC ou Costa.

 

Envie de Caraïbes, Méditerranée ou du Nord?

Différentes compagnies maritimes sillonnent les mers et océans afin de vous faire découvrir des destinations plus variées les unes que les autres.

Que vous voyagiez seul, en couple ou encore en famille, la croisière est faite pour vous!!

Dans tous les cas, vous vous ferez des amis! Que ce soit lors d’un repas, d’une excursion ou en discothèque, vous ferez des rencontres parmi les passagers de votre navire.

Catégorie de cabines

Il existe différents types de cabine ( intérieure / extérieure / balcon ), selon votre budget. Mon conseil est d’opter pour une cabine avec balcon afin de pouvoir profiter pleinement de votre espace personnel. Même si l’on passe beaucoup de temps sur les ponts ou à terre, il est agréable de retrouver sa cabine, son «chez-soi».

 

Les activités

Une chose est sûre, il y a de nombreuses activités variées pour tous les âges à bord. Vous aurez la possibilité de partir en excursion avec des guides professionnels, de vous faire chouchouter lors de soins, d’assister à des spectacles de qualité, de tenter votre chance au casino, de vous détendre au bord de la piscine ou encore de vous déhancher sur des rythmes endiablés en discothèque.

Repas

Les menus servis à table sont toujours très variés et il y en a pour tous les goûts (viande / poisson / végétarien). Les enfants ont droit à leur propre carte avec des menus qui ne manqueront pas de leur plaire. En cas de petite faim, vous pourrez passer au buffet où là encore, le choix est très diversifié. Vous aurez aussi la possibilité, sur la plupart des navires, de tester un restaurant thématique moyennant un supplément.

Ai-je éveillé votre envie de croisière ? Dans ce cas n’hésitez pas à me contacter.

Isabelle Heubi
Isabelle Heubi
le 11.10.2019 dans la catégorie We love

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués par *.