header2header2 Pin It

Les meilleurs points de vue sur le pont du Golden Gate

Vivienne Merz

San Francisco est ma destination coup de cœur. Lors de mes voyages, j’ai rarement découvert une ville aussi diversifiée, ouverte et agréable. Pour la deuxième fois, j’ai rejoint la «City by the bay» avec United Airlines, confortablement en classe Economy Plus. Un supplément qui vaut vraiment le coup!

Le point fort est bien sûr l’incontournable pont du Golden Gate. Sous différents angles, on retrouve l’emblème de San Francisco parmi les clichés de chaque photographe amateur. Pour vous aider à trouver l’angle parfait, je vais vous présenter dans cet article les meilleurs points de vue sur ce célèbre ouvrage.

1. Battery Spencer

Le belvédère Battery Spencer offre la vue parfaite sur l’ensemble du pont. Lorsque que la visibilité est bonne, vous pouvez même apercevoir les gratte-ciel de San Francisco à l’horizon. S’y rendre: en voiture ou en taxi à l’extrémité du pont jusqu’à Conzelman Road. Après une petite marche, vous atteignez le point de vue de Battery Spencer.

4_bridge

Battery Spencer

2. Kirby Cove

Mon préféré! La plage est un peu isolée, donc souvent complètement déserte. En plus de la vue sur le pont du Golden Gate, vous pouvez aussi profiter du soleil quand il fait beau. Kirby Cove peut également être combiné avec le point de vue Battery Spencer. S’y rendre: en 20 à 30 minutes à pied à partir de Conzelman Road.

1_KirbyCove

Kirby Cove

3. Fort Point, Crissy Field

Vu d’en bas, le pont du Golden Gate paraît immense et accentue la force de la construction. Pour ce point de vue si particulier, je recommande Fort Point à Crissy Field. S’y rendre: à pied, en transports en commun ou en voiture.

Fort Point, Crissy Field

Fort Point, Crissy Field

4. Baker Beach

Si vous n’êtes pas amateur de visites touristiques, rendez-vous à Baker Beach. Ici, vous pouvez vous attarder pendant des heures tout en profitant d’une vue magnifique sur le pont du Golden Gate. S’y rendre: en transports en commun ou en voiture.

Baker Beach

Baker Beach

5. Marshall’s Beach

Ce point de vue sur le pont du Golden Gate est similaire à celui de Baker Beach. Cependant, Marshall Beach est un peu plus près du pont et révèle donc de meilleurs détails. S’y rendre: prenez le bus jusqu’au boulevard Lincoln et continuez jusqu’à la plage à pied.

Marshall's Beach

Marshall’s Beach

Cette vidéo vous en dit plus:

À propos de cet article

Rédigé le 07.08.2018 Vivienne Merz
Publié dans We love
Commenter ce blog. Il n'y a pas encore de commentaires.