Disneyland® Paris: quel hôtel vous convient le mieux?

Rédigé par Vivienne Merz le 23.05.2019 dans la catégorie We love

Disneyland® Paris offre plaisir, distractions et divertissements pour toute la famille: bien plus qu’un simple parc d’attractions. La magie de Disney resplendit dans les deux parcs et les huit hôtels thématiques. Plus de 50 attractions procurent des sensations magiques et garantissent une aventure passionnante pour petits et grands. Et lorsqu’il s’agit de trouver l’hôtel idéal pour votre séjour, vous n’avez que l’embarras du choix. Découvrez quel hôtel Disney vous convient le mieux!

Disneyland Hotel: l’hôtel de conte de fées par excellence, pour les clients qui apprécient le luxe discret baigné d’une ambiance charmante

À quelques mètres de l’entrée du parc, cet hôtel promet de vous enchanter! Si le Disneyland Hotel est le plus bel hôtel du parc, le luxe a un prix! Le complexe 5* de style victorien se distingue par la qualité de son service, son offre gastronomique et son aménagement luxueux. On se croirait dans un conte de fées signé Disney.

Point fort: avec la prestation Princesse d’un jour, les petites filles de 3 à 12 ans peuvent se glisser dans la peau de leur princesse préférée. Avec maquillage, coiffure et habillage par des professionnels (contre supplément).

Disneyland Hotel*****

Disney’s Newport Bay Club: l’hôtel préféré des clients suisses

L’hôtel entièrement rénové dans le style marin est le deuxième plus grand hôtel d’Europe. Situé directement au bord du lac Disney, à seulement 15 minutes à pied des parcs, il fait penser à un grand bateau de croisière ultra confortable.

Bon à savoir: avec son charme New English, le Disney’s Newport Bay Club est l’hôtel le plus apprécié des clients suisses et, le plus réservé chez Hotelplan grâce à son bon rapport qualité/prix.

Disney’s Newport Bay Club****

Disney’s Sequoia Lodge: l’atmosphère typique d’un parc national américain

Cet hôtel Disney construit dans le style d’un lodge de parc national est parfait pour les amoureux des États-Unis. Entourées de magnifiques séquoias et à 15 minutes à pied des parcs Disney®, les chambres à thème, aménagées avec soin, peuvent accueillir 2 à 4 personnes.

Points forts: détendez-vous au Redwood Bar and Lounge, près de la cheminée crépitante et dégustez un bon cocktail! Idyllique, surtout pendant la période des fêtes.

Disney’s Sequoia Lodge***

Disney’s Davy Crockett Ranch: l’hôtel pour les visiteurs venus en voiture et les familles nombreuses

Le Disney’s Davy Crockett Ranch se trouve à 10 minutes de route de Disneyland® Paris, entouré de verdure. Les bungalows idylliques dans la forêt s’adressent à tous les hôtes souhaitant profiter du calme de la nature après une journée riche en sensations fortes. Les chalets en rondins avec 2 chambres, 2 salles de bain, cuisine et table peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes. Les animaux domestiques sont admis! (Attention espace limité).

Bon à savoir: le Disney’s Davy Crockett Ranch n’est pas relié à Disneyland®  par une navette et ne convient donc qu’aux visiteurs venus en voiture.

Disney’s Davy Crockett Ranch**

Perspectives 2020: le Disney’s Hotel New York est en cours de rénovation complète! Le thème de New York restera, bien que mêlé au style d’une galerie d’art new-yorkaise moderne consacrée aux super-héros  Marvel: avec de la bande dessinée, des sculptures, et beaucoup de costumes. La réouverture aura lieu à l’été 2020, il va falloir être patient!

Recommandation pour le voyage: avec la liaison ferroviaire directe du TGV Lyria, vous arrivez à Paris rapidement et très confortablement. Depuis Genève, par exemple, le trajet en train ne dure que 3 heures!

Vous avez eu un coup de cœur? Retrouvez toutes les offres d’hôtel, entrée au parc et petit-déjeuner compris, sur notre site Internet. Grâce aux promotion régulières, vous pouvez profiter de jusqu’à 30% de réduction ou de nuits gratuites pour les enfants de moins de 12 ans. Nos conseillers dans les agences Hotelplan se feront un plaisir de vous informer sur les offres spéciales actuelles.

Vivienne Merz
Vivienne Merz
le 23.05.2019 dans la catégorie We love

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués par *.