HeaderHeader Pin It

À la découverte des mers du monde avec les croisières AIDA

Ramona Rossi

Vous souhaitez découvrir beaucoup de destinations lors d’un voyage sans refaire votre valise à chaque fois? Dans ce cas, la croisière est la solution parfaite pour vous! La compagnie maritime allemande AIDA offre un très grand confort et comble tous les désirs à bord de sa flotte.

Commodités en haute mer

En plus des destinations très variées autour du globe, les croisières AIDA mettent l’accent sur une cuisine raffinée, de magnifiques spectacles et une offre de divertissements assez vaste. Naturellement, les enfants ne sont pas en reste avec une offre adaptée. Le facteur repos a aussi la part belle avec des endroits plus tranquilles à bord puisque les bateaux AIDA, par rapport à d’autres compagnies réputées, sont un peu plus petits et accueillent donc moins de personnes à leur bord. De même, chaque bateau propose une offre bien-être remarquable et toutes les cabines avec balcon disposent d’un hamac, que vouloir de plus?

L’accent sur les spectacles

L’accent sur les spectacles

Les enfants ont suffisamment d’espace pour jouer

Les enfants ont suffisamment d’espace pour jouer

Plats et boissons

Chaque bateau AIDA compte plusieurs restaurants-buffets qui proposent d’innombrables plats délicieux à tous les repas. Des soirées à thèmes tous les soirs pour ne jamais céder à l’ennui. Aux repas principaux, toutes les boissons de table (eau, vin, bière, boissons sans alcool, thé) sont incluses. Il existe aussi d’autres restaurants de spécialités succulentes où passer une soirée délicieuse moyennant un modeste supplément et sur réservation. Notamment la brasserie qui propose, presque sur tous les bateaux, des plats copieux et toutes sortes de bières. En sus, nombreux bars répartis sur tous les ponts. Grand choix de boissons à des prix attrayants.

Pour les amateurs de cuisine italienne, il y a le restaurant Bella Vista

Pour les amateurs de cuisine italienne, il y a le restaurant Bella Vista

Aménagement des cabines

Toutes les cabines sont accueillantes et lumineuses. Il existe bien d’autres cabines outre les catégories bien connues telles que la cabine intérieure, cabine vue mer, cabine avec balcon. Selon le bateau, il existe des suites avec pont soleil privé, des cabines avec véranda et coin salon ou une suite Penthouse sur deux étages. Il existe aussi des cabines familiales avec suffisamment de place pour accueillir petits et grands. Une réservation au tarif Premium permet de disposer gratuitement de deux bouteilles d’eau par jour et d’un accès Internet.

Les cabines avec balcon

Les cabines avec balcon

Formule du bonheur

L’activité fait revivre le corps et l’esprit, AIDA propose donc une excellente offre sportive et de nombreuses excursions sur le continent. Avec sa vue mer fantastique, l’espace de remise en forme est bien fréquenté tous les jours. Différents cours comme le yoga, la zumba ou le spinning y sont aussi proposés tous les jours. Les excursions à vélo sont particulièrement appréciées avec AIDA car elles sont un moyen de découvrir la destination sous d’autres aspects. Vélos haut de gamme (quelques vélos électriques) et casques à disposition, en route pour l’aventure!

Des cours de yoga, zumba et spinning sont proposés

Des cours de yoga, zumba et spinning sont proposés

Excursions à vélo sur le continent

Excursions à vélo sur le continent

Envie de vivre des moments exceptionnels lors d’une croisière AIDA? Alors n’hésitez pas et réservez dès maintenant pour l’an prochain une croisière à un prix attrayant! Pour des conseils compétents, renseignez-vous dans nos succursales.

À propos de cet article

Rédigé le 28.05.2018 Ramona Rossi
Publié dans Dans les coulisses
Commenter ce blog. Il n'y a pas encore de commentaires.