headerheader Pin It

3 conseils de livres pour les vacances d’été

Vivienne Merz

Ne plongez pas seulement dans l’eau fraîche pendant les vacances d’été, mais aussi une fois de plus dans un roman rafraîchissant. Avec ces trois conseils, cela en vaut particulièrement la peine.

Le vol est réservé, l’hôtel aussi, il ne manque plus que la lecture des vacances. Car nulle part ailleurs on ne peut rêver aussi bien que sur la plage ou à la piscine de l’hôtel. Si vous ne savez pas quel livre mettre dans vos bagages, lisez les conseils suivants.

Atteindre les étoiles en Scandinavie

L’auteure à succès Virginie Grimaldi raconte une histoire humoristique et chaleureuse sur trois femmes de générations différentes dans «Il est grand temps de rallumer les étoiles». Il y a Anna (37 ans), qui souffre de sa charge de travail et des relances des huissiers. Lorsqu’elle apprend que ses filles Chloe (17 ans) et Lily (12 ans) luttent avec amour d’une part et avec les gens en général d’autre part, Anna les emmène en camping-car en Scandinavie. Tout à fait dans le sens de: Si tu ne peux pas revenir en arrière, tu dois prendre un autre chemin.

Il est grand temps de rallumer les étoiles de Virginie Grimaldi

Il est grand temps de rallumer les étoiles de Virginie Grimaldi
Prix : CHF 31.10

Romance sur l’île des secrets

Nora Roberts écrit des histoires d’amour passionnantes. Il en va de même pour «L’île des secrets». Lorsque Morgan rencontre le célèbre milliardaire grec Nicholas Gregoras, Morgan peut difficilement cacher sa surprise. Les yeux sombres, la silhouette… Les deux appartiennent à l’étranger qui s’est jeté sur elle la nuit précédente, alors qu’elle venait de prendre un bain de minuit, et l’a tenue dans ses bras pendant quelques secondes. Morgan sent que la présence de Nicholas sur l’île de Lesbos n’est pas accidentelle. Et qu’il peut être dangereux si elle le laisse près d’elle…

L'île des secrets de Nora Roberts

L’île des secrets de Nora Roberts
Prix : CHF 8.40

Lettres à propos d’un mariage anglais

Quand Ingrid (20 ans) rencontre Gil Coleman, professeur de littérature à l’université, elle ignore son âge et sa réputation de Don Juan. Elle l’épouse et s’installe dans sa maison au bord de la mer. Quinze ans et deux enfants plus tard, Ingrid est confrontée à l’absence constante de son mari, aujourd’hui auteur à succès. Elle décide d’écrire tout ce qu’elle ne peut pas dire à Gil et le cache dans un livre. Ainsi commence une correspondance unilatérale dans laquelle elle révèle pas à pas la vérité sur son mariage. Jusqu’à la dernière lettre qu’elle écrivit peu avant sa disparition sans laisser de trace… Avec «Un mariage anglais», l’auteure anglaise Claire Fuller a réussi à créer un roman émouvant et passionnant.

Un mariage anglais de Claire Fuller

Un mariage anglais de Claire Fuller
Prix : CHF 37.00

Avez-vous trouvé votre nouvelle lecture de vacances? Les trois recommandations de livres peuvent être commandées chez Ex Libris sans frais de livraison, ainsi que d’innombrables autres livres qui sont idéaux pour la lecture pendant les vacances. Naviguez maintenant!

 

 

À propos de cet article

Rédigé le 04.06.2018 Vivienne Merz
Publié dans We love
Commenter ce blog. Il n'y a pas encore de commentaires.

Blogs similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>